mardi 23 juillet 2013

Portraits Psychédéliques

Playlist: Katie Noonan - Crazy (Gnals Barkley cover)

***************
*FR* Cela fait un moment que le blog est en pause, mais j’ai encore des dizaines de photos en stock qui n’attendent plus qu’à être éditées et mises en ligne ! Pour vous faire patienter, je vous laisse avec une petite expérimentation dont j’ai eu l’idée lors d’une fête durant mon séjour à Lima le mois dernier ; réalisés avec mon Lumix pocket et Photoshop, c’est complètement psychédélique mais j’espère que ça vous plaît ;)
*ES* Hace un momento que el blog está en pausa, pero todavia tengo docenas de fotos que están esperando para ser editadas y publicadas! Para hacerles esperar, les dejo con una experimentación que me ocurrió en una fiesta durante mi estancia en Lima el mes pasado: hecho con mi Lumix pocket y Photoshop; es totalmente psicodélico pero espero que les guste ;)
*EN* There’s a while since my blog is off, but I still have dozens of photos in stock that are just waiting to be edited and posted! To make you wait, I leave you with a little experimentation that I invented during a party when I was in Lima last month: made ​​with my Lumix pocket and Photoshop, it is completely psychedelic, but I hope you like it ;)

***************






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire